Cameroun – Sport : retour possible de Nicolas Nkoulou et de Joel Matip ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le ministre des sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi a entreprit depuis peu des démarches qui visent à prendre attache avec certains joueurs qui se sont mis en retrait des lions indomptables du cameroun. Ils sont pour la plupart des joueurs de talent capable d’apporter leur expérience à la sélection nationale. Ce sont entre autre Nicolas Nkoulou et le père de Joel Matip.

Nicolas qui évolue au Torino a été reçu par le ministre au ministère des sports lors de la trêve hivernale, ensuite ce fut le tour de M.Jean Matip , père de joel Matip qui évolue au sein au sein de Liverpool FC en Angleterre.

Le message du ministre adressé aux 2 convives étant celui d’oublier les incompréhensions du passé pour enfin s’asseoir et développer un nouveau projet, qui permettra au Cameroun d’aller à la conquête des trophées.

En vue des échéances internationales qui s’annoncent, notamment la CAN 2021 qu’abritera le Cameroun et qu’il aura à cœur de remporter. Les éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar qui s’annoncent difficile car le pays étant dans le groupe d’un autre mastodonte du continent, La cote d’ivoire.

Joseph Sango

Joseph Sango

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre Newsletter